ERS : Electromagnetic Regulation System

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil OSCILEO : La technologie

Technologie Oscileo

Notre gamme de protection technologique ERS utilise la technologie Osciléo issue de nombreuses années de recherche et de développement.

Logo Oscileo Fond Noir Elipse

  • Qualité Osciléo.

L'inscription Osciléo sur nos produits est la garantie d'une qualité irréprochable. En effet Osciélo est une marque déposée auprès de l'INPI et éprouvée depuis de nombreuses années. Il est donc important de vérifier que les produits de protection électromagnétique que vous achetez comportent bien le sceau Osciléo.

Nous avons choisi de mettre la technologie Osciélo à votre disposition car de nombreux essais laboratoires et terrains ont démontré des résultats probants. Cette technologie est déjà très employée dans le milieu professionnel, notamment en élevage.

.

  • Objectif de la technologie.

La technologie Osciléo permet de limiter les effets des perturbations électromagnétiques.

Ce sont parfois les choses les moins visibles qui sont les plus influentes. La présence de champs électromagnétiques d’origine naturelle (failles sous-sol, nappe d’eau souterraine…) ou artificielle (ligne haute tension, antenne relais, courant vagabond…) peut occasionner un stress sur l'organisme. Ce stress vient perturber le bien être et le fonctionnement métabolique. Le système immunitaire est alors mis à mal et des dérives apparaissent.

  • Osciélo est elle une technologie "Stop ondes" ?

La technologie osciléo ne bloque pas les ondes, il est donc inutile de mesurer les champs électromagnétiques ou de réaliser une spectroscopie puisque l’appareil (téléphone portable…) émettra toujours le même niveau de champ. Ce sont en revanche les impacts de ce champ sur l’organisme et l’influence de la protection, que nous pouvons mesurer. Vous pouvez retrouver ces tests scientifiques dans la partie Essais et Tests laboratoires.

Nous ne cautionnons pas les méthodes consistant à bloquer totalement les ondes du téléphone mobile. D’une part, cela empêche la communication et d’autre part, l’appareil doit déployer une puissance plus importante pour pouvoir émettre. Les champs électromagnétiques créés sont donc plus importants que si l’on ne les utilisait pas.

.

  • Fabrication de la technologie

La fabrication de la technologie Osciléo est un procédé industriel Français. L'outil de fabrication permet de de vous proposer des produits réguliers et d'en garantir la qualité.

  • Durée de vie des produits.

Les performances de la gamme ERS sont garanties 3 ans, mais l'efficacité perdure bien au-delà.