ERS : Electromagnetic Regulation System

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Oscileo : Tests

Vous retrouverez dans cette rubrique quelques essais réalisés avec la technologie Osciléo. Vous constaterez que les effets ont été réellement mesurés et quantifiés. Deux types d’essais ont été inscrits dans cette rubrique : Les mesures scientifiques en laboratoire à l'aide d'outils électroniques, mais aussi les résultats quantifiés sur des animaux en élevage, qui ont permis l'accumulation de données sur des cas cliniques concrets en situation réelle d'exposition cumulée aux différentes sources d'ondes.

Essais Laboratoires.

Les tests ont été réalisés par une société de recherche indépendante Suisse : Sonoscope. Ils ont été effectués à l’aide d'un Bioscope, outil capable de mesurer les effets d'une exposition aux ondes sur le vivant. Le Bioscope est un appareil reconnu par les institutions de recherche et déjà utilisé par de grands noms dans le domaine de la santé et de l’alimentation humaine.

Vous constaterez plus particulièrement que le Patch’Phone ERS limite incontestablement les effets des ondes de votre téléphone sur votre organisme.

Essais Cliniques.

La technologie Osciléo à été testée depuis plus de 8 années dans des élevages d’animaux. En effet, les animaux sont très sensibles aux perturbations électromagnétiques. Sur des élevages exposés en continu à des fréquences de type relais antenne téléphone, les animaux montrent des symptômes caractéristiques: par exemple de la nervosité excessive. Ces signes d'inconfort ne sont pas anodins puisque cela dégénère souvent en agressivité et se traduit par de la mortalité.

De plus, il n’existe pas d’effet placébo sur les animaux, ce qui permet de valider cliniquement et de façon fiable la technologie.

Vous constaterez que la gamme ERS avec la technologie Osciléo constitue une grande avancée dans le domaine des ondes électromagnétiques et leurs impacts sur le stress et donc la santé.