ERS : Electromagnetic Regulation System

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Tests Laboratoires

Retrouvez dans cette partie les essais laboratoires menés sur la technologie osciléo à l'aide du Bioscope de la société suisse Sonoscope. Vous constaterez que le Patch Phone réduit incontestablement les effets des ondes émises par votre portable.

L’influence du Patch’Phone a été mesurée à l’aide du Bioscope.

Le premier support de test a été l’eau, c’est une molécule universelle constitutive de tous les êtres vivants. L'eau est immédiatement impactée dans sa structure lors d'une exposition aux ondes électromagnétiques.

Test N°1 : Effet du Patch'Phone ERS lors de l'utilisation d'un téléphone portable

Les tests ont été réalisés à l'aide d'un téléphone portable en fonctionnement en 4 phases successives.

  • 1ère Phase : Echantillon d’eau seul sans téléphone portable.
  • 2ème Phase : Eau avec influence d'un portable mais sans le Patch'Phone.
  • 3ème Phase : Eau avec influence d'un portable et avec le Patch'Phone.
  • 4ème Phase : Retrait du Patch'Phone. On constate que l'effet du patch'phone est toujours présent quelques secondes après son retrait. Il y a donc une rémanence des effets du Patch'Phone.

Test Laboratoire Patch Phone avec Bioscope

Les tests montrent un effet incontestable de l’E.R.S Patch’Phone. L’eau exposée aux radiations d’un téléphone portable en fonctionnement est modifiée. En revanche, lorsque le Patch’Phone est mis en contact du portable, l’eau reprend les caractéristiques similaires à celles de l’état initial. Lorsque l’on enlève le patch du téléphone, les effets sont rémanents quelques secondes mais l’échantillon recommence rapidement à se modifier.


Test N°2 : Détail des effets du Patch'Phone ERS lors de l'utilisation d'un téléphone portable

La figure montre en détail la différence de caractéristiques de l’échantillon d’eau pendant une exposition aux ondes sans protection, puis lors d’une exposition avec le Patch’Phone sur le même échantillon.

Détail effets Pätch'Phone

Test N°3 : Moyenne de essais réalisés avec le Bioscope

Ce graphique montre les moyennes des données récoltées sur la structure de l’eau par le Bioscope pour chaque essai, sur un même échantillon.

Nous observons que la moyenne la plus proche de celle de l’échantillon non exposé aux ondes (en rouge) est celle en jaune, c’est-à-dire l’échantillon exposé aux ondes d’un portable en communication, mais protégé de l’E.R.S Patch’Phone.

L'autre échantillon (en vert) à été exposés sans protection, la structure de l’eau est significativement modifiée.

Moyenne Essais